Report de la 1ère Cérémonie des Papin d’Or

La cérémonie des "Papin d'or" devant se tenir le vendredi 22 septembre 2017 à Château-Gombert et qui devait distinguer la jeunesse marseillaise aussi talentueuse et inventive que JPP, est reportée.

Partager cette publication

La difficulté de tenir compte des différentes contraintes matérielles liées, notamment au calendrier institutionnel de la Ville de Marseille, a eu pour conséquence de reporter le naming du stade des Mourets à Château-Gombert.

Aussi, la cérémonie des « Papin d’or » devant se tenir à la même date et qui devait distinguer la jeunesse marseillaise aussi talentueuse et inventive que JPP, est reportée.

La balle étant entre les mains de la Ville, dès que le Maire de Marseille aura donné son feu vert à l’occasion du Conseil municipal du 16 octobre, une nouvelle date pour le naming du stade des Mourets sera connue et communiquée.

Après avoir été abandonné pendant des décennies, ce stade de proximité aux équipements modernes a été complètement réhabilité grâce au budget de la mairie de secteur et à l’enveloppe parlementaire de Stéphane Ravier.

Un stade qui appartient à toute la population, à tous les Marseillais : il est utilisé toute la semaine, du club de foot d eChâteau-Gombert aux familles, des enfants des centres aérés aux jeunes sportifs, des seniors aux associations de loisirs.

Une belle réussite pour tous, qui n’est pas réservée à un cadre restreint comme peuvent l’être d’autres équipements.

La Mairie des 13 et 14èmes arrondissements organisera donc, à cette occasion, et en présence de Jean-Pierre Papin, la plus belle des fêtes pour honorer comme il se doit, notre grand champion.

Une fête 100% foot,100% Marseille,100% jeunes, pour le remercier d’avoir donné aux Marseillais leurs plus belles victoires et d’inspirer, encore aujourd’hui, par son parcours hors normes, la jeune génération.