Juillet 2017

Chères Marseillaises, Chers Marseillais, C'est avec plaisir que je vous présente le nouveau site internet de la Mairie 13/14. Vous pourrez y trouver des informations sur les travaux, interventions et opérations ayant lieu sur nos arrondissements mais aussi l'ensemble des actions et événements de la Mairie de secteur.

Partager cette publication

Chères Marseillaises, Chers Marseillais,

C’est avec plaisir que je vous présente le nouveau site internet de la Mairie 13/14.

Vous pourrez y trouver des informations sur les travaux, interventions et opérations ayant lieu sur nos arrondissements mais aussi l’ensemble des actions et événements de la Mairie de secteur.

Avec mon équipe d’élus, nous sommes à vos côtés au quotidien afin que vous puissiez connaitre dans nos villages et nos quartiers une meilleure qualité de vie.
C’est un travail constant et un engagement permanent pour chacun d’entre nous car nous vous devons la plus grande efficacité possible.

Des centres aérés aux fêtes de l’été, de l’entretien des parcs et jardins aux animations sportives pour tous, des travaux d’entretien et de requalification de la voirie à la préparation de la rentrée dans les centres d’animations,la Mairie de secteur sera encore sur tous les fronts cet été.

Une fois de plus cette année, la Bastide Saint-Joseph aura fait son « show ».

Avec une programmation festive de qualité et des artistes reconnus, c’est bien « chez nous » et nulle part ailleurs, qu’il faut être pour vivre des soirées inoubliables en famille et entre amis.
Des soirées et des spectacles tout au long de l’année, que je veux gratuits pour que chacun puisse partager et profiter de moments privilégiés.

Après Zize du Panier, Anthony Joubert et le Collectif Métissé aux Estivales, après le Festival des Tributes qui pour sa deuxième édition a accueilli Cloclo,Johnny Halliday et Elvis Presley, après le cinéma de plein air et le festival antillais Gwoka, c’est Michèle Torr que nous aurons le plaisir d’accueillir le 8 septembre prochain avec en première partie,Eric Fanino et les Pastagas.

Le sport a été aussi à l’honneur puisqu’après la soirée des Champions et le Challenge Boxing,chacun peut tout au long de l’été participer à des séances de sport encadrées au Stade des Mourets à Château Gombert.

Et pour tous les jeunes, le rdv est pris pour la rentrée des sportifs et des centres d’animation le 16 septembre prochain.
Des démonstrations et des initiations vous seront proposées afin que chacun puisse trouver l’activité qui lui plait et dans laquelle il pourra s’épanouir.

En attendant de vous voir,

Je vous souhaite à toutes et à tous un bel été.

Votre dévoué,

Stephane Ravier
Sénateur des Bouches du Rhône
Maire des 13 et 14èmes arrondissements