Projets et actions de la mairie

Votre mairie des 13ème et 14ème arrondissements de Marseille s'engage dans différents projets et actions pour améliorer sans cesse le cadre de vie et le bien-être de ses habitants.

• Travaux voirie - Bilan 2015 - 2016

Lire

Quartier, localisation, nature des travaux, retrouvez le bilan des travaux voirie effectués dans les 13ème et 14ème arrondissements de Marseille pour la période 2015-2016.

• Travaux voirie - Programmation 2017

Lire

Quartier, localisation, nature des travaux, retrouvez l'ensemble de la programmation des travaux voirie prévus dans les 13ème et 14ème arrondissements de Marseille pour l'année 2017.

• La propreté, une priorité !

Lire

La propreté de nos rues est une priorité pour Stéphanie Ravier et ses équipes. De nombreuses actions sont mises en oeuvre dans l'intérêt des habitants des 13 et 14ème arrondissements de Marseille.